Cédric veut être fils unique !

Couverture du livre « Cédric veut être fils unique ! » de Coline Citron et Aurelie Desfour aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Cédric le marmotton est un champion de deltaplane dans son petit village des Alpes. Il a tout pour être heureux sauf que sa petite soeur Griotte le suit partout ! "Ah, si seulement j'étais fils unique !" a-t-il l'habitude de s'exclamer. Pourtant Cédric va comprendre qu'une petite soeur peut aussi être le plus précieux des cadeaux... Une histoire originale, douce, tendre et drôle, vendue à l'international, qui traite des relations entre frères et soeurs. Dès 3 ans.