Catholiques de tous les partis, engagez-vous !

Couverture du livre « Catholiques de tous les partis, engagez-vous ! » de Clotilde Brossollet aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Manifeste et cri d'alarme, ce livre incite les catholiques à s'engager, de manière urgente, sur le terrain politique (politique partisane mais aussi bien commun).

Cet ouvrage démontre combien notre présence est indispensable sur ce terrain, combien il s'agit là d'une vocation naturelle de tout baptisé et combien cet engagement participe à notre chemin de sainteté.

Un livre engagé, accessible à tous et riche des connaissances du terrain d'une spécialiste en anthropologie chrétienne.