Carnets imaginaires d'un vrai voyage au kosovo

Couverture du livre « Carnets imaginaires d'un vrai voyage au kosovo » de Herve Paris aux éditions L'harmattan

Fiction romanesque née de l'imagination de l'auteur oeNon, Hervé Paris nous relate bel et bien son périple dans le cadre d'une mission humanitaire. Mais le vrai voyage débute lorsque les ambitions militantes de " rendre la parole aux kosovars " se muent en plongée dans l'imaginaire d'un monde de survivants. Un voyage initiatique de l'humanitaire à l'humain.