Carnet de régime à l'usage des gros anxieux de la balance

Couverture du livre « Carnet de régime à l'usage des gros anxieux de la balance » de Catherine Siguret aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet
  • Nombre de pages : 47
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Dans la lignée du Cahier de vacances pour adultes et des Carnets de retraite, grossesse, santé ou mariage, voici enfin le Carnet de régime !En effet, quand l'été pointe le bout de son nez, qui n'a pas quelques kilos à perdre avant d'aller s'exhiber fièrement sur les plages de sable fin ? Hommes et femmes confondus, ce sujet est intarissable, et refait systématiquement surface chaque année à la même période dans tous les médias. Catherine Siguret, une vraie malade des régimes (elle culpabilise pendant une semaine de s'être octroyée une cuisse de poulet et une petite assiette de frites, c'est vous dire), a décidé de se pencher à fond sur ce thème et de l'attaquer de front : Historique de mon "obésité" (de 500 g de trop à 50 kg), vivre en société malgré un régime, les aide minceurs, les méthodes alimentaires (toutes testées et notées !), les people, les vrais arnaques, les astuces, etc. Bref, un tour d'horizon de la question avec humour, dérision et autodérision, mais aussi des vraies astuces qui marchent vraiment !!!