Capture mag

Couverture du livre « Capture mag » de  aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Le mook 2012 - 2022 NOTRE DÉCENNIE DE CINÉMA est un moyen de retrouver le travail de CAPTURE MAG hors de l'immédiateté d'Internet et des réseaux sociaux. Nous vous proposons de revoir ces 10 dernières années avec du recul, loin de l'actualité, puisqu'un livre peut durer plus longtemps qu'un épisode de CAPTURE MAG LE PODCAST. Vous allez apprécier de nous suivre sans être collé à un écran.
Si jamais l'envie de creuser un sujet vous prend, Internet n'est jamais loin et vous aurez la possibilité de scanner le QR code de nos articles pour retrouver l'émission qui s'y rapporte.
En résumé, ce mook est un concentré en 300 pages de 10 ans de passion au sein de CAPTURE MAG.