Canon eos 50D

Couverture du livre « Canon eos 50D » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Rapide, sensible et performant, le Canon EOS 50D vous offre une qualité d'image haute résolution et des possibilités artistiques sans limites. Ce guide pratique, à emporter partout, vous apprend non seulement à maîtriser les boutons, les commandes et les menus, mais plus encore, il vous aide à exprimer votre créativité. Découvrez comment régler votre reflex numérique suivant le type de photo que vous faites et profitez ainsi de toutes les fonctionnalités que le Canon EOS 50D met à votre disposition. Laissez enfin parler votre talent ! Gérez de manière créative la mise au point, les modes de prise de vue et le réglage des couleurs. Apprenez à utiliser au mieux le mode Live View. Obtenez des couleurs magnifiques dans n'importe quelle situation. Découvrez le fonctionnement des Speedlites et des accessoires d'éclairage. Profitez des conseils d'une professionnelle sur les portraits, les photos d'action, de nature et de paysages.