A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les traitements contre le cancer s'améliorent constamment et offrent beaucoup d'espoir aux malades. Mais ces progrès sont au prix d'effets secondaires nombreux et parfois difficiles à supporter.
Cet ouvrage de référence, basé sur les dernières données acquises de la science, a pour ambition de vous aider à affronter la maladie plutôt que de la subir. Il vise à optimiser les traitements tout en limitant leurs effets secondaires.
- Mieux comprendre la maladie pour mieux la prévenir et la combattre : les principaux cancers et leurs causes, le dépistage, le phénomène métastatique.
- Tout savoir sur la chimiothérapie, la radiothérapie et l'hormonothérapie : comment fonctionnent ces traitements, quels sont les effets secondaires les plus courants et comment les limiter au maximum.
- Les méthodes complémentaires les plus efficaces pendant et après le traitement : phytothérapie, homéopathie, nutrition, vitamine D, curcuma...
Depuis trente ans, les auteurs, médecins spécialisés, accompagnent leurs patients pour les aider à mieux vivre la maladie et à supporter les traitements classiques. Fruit de recherches et d'une très longue expérience, ce livre vous aidera à vous prendre en main pour que vous puissiez devenir acteur de votre guérison.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...