Cameroun : le combat continue

Couverture du livre « Cameroun : le combat continue » de Mbouma Kohomm R. aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Ce livre est à la fois la manifestation d'une colère et l'expression d'une conviction : la colère de voir son pays, le Cameroun, s'enfoncer chaque jour un peu plus dans une déchéance morale et matérielle incommensurable ! A partir d'une expérience personnelle, des choses vues et vécues, l'auteur nous livre ici un diagnostic accablant sur la véritable nature du régime camerounais et sur la situation qui y prévaut malgré certaines apparences passablement trompeuses. Un ensemble d'idées nouvelles sont exprimées ici et constituent un ouvrage politique fort intéressant.