Couverture du livre « Cahier de dictées pour adultes qui pensent que leur orthographe est parfaite et qui n'ont pas peur des surprises ! » de Valentin Masson aux éditions Edigo
  • Editeur : Edigo

Vous vous croyez incollable en orthographe ? Mesurez-vous donc à nos textes pour en avoir le coeur net ! Chacun d'entre eux comporte 20 fautes.

A vous de les corriger toutes ! Originaux ou empruntés aux meilleurs auteurs, de Voltaire à Nerval et de Cyrano à Stendhal, voici un concept ludique et efficace pour progresser en orthographe. Pour chaque faute, retrouvez en fin de cahier les règles d'orthographe et de grammaire expliquées.