Ca m'ennuierait de mourir avant la fin de ma vie roman

Couverture du livre « Ca m'ennuierait de mourir avant la fin de ma vie roman » de Angel Dominique aux éditions Fage
  • Editeur : Fage

" Je crois que toutes les femmes me veulent du bien, que les garagistes vendent de bonnes voitures, que les policiers protègent la veuve et l'orphelin, que les commerçants travaillent pour le bien de l'humanité, que chacun oeuvre pour la bonne cause, du moins qu'il fait au mieux de mes... Voir plus

" Je crois que toutes les femmes me veulent du bien, que les garagistes vendent de bonnes voitures, que les policiers protègent la veuve et l'orphelin, que les commerçants travaillent pour le bien de l'humanité, que chacun oeuvre pour la bonne cause, du moins qu'il fait au mieux de mes intérêts.
Je le crois. En vérité, il n'en est rien, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer le contraire. je ne peux tout simplement pas croire que les choses aillent autrement. Ce malentendu fondamental confronte mon existence à des situations ridicules, on pense que je fais de l'humour. "