Buffy ; l'intégrale

Couverture du livre « Buffy ; l'intégrale » de Christopher Golden aux éditions Bragelonne

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 04/02/2015 au 04/03/2015 Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Buffy - Intégrale 1 (2012) qui contient les textes suivants... Voir plus

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Buffy - Intégrale 1 (2012) qui contient les textes suivants :
- La Moisson - La Pluie d´Hallowwen - La Lune des coyotes - Sale affaire Buffy - Intégrale 2 (2012) qui contient les textes suivants :
- Cauchemar à Sunnydale - Immortelle - Les Fautes du père Buffy - Intégrale 3 (2013) qui contient les textes suivants :
- La Tueuse perdue - Cauchemar d´une fin d´été Buffy - Intégrale 4 (2013) qui contient les textes suivants :
- Moi, F., 17 ans, tueuse de vampires - La Paix des braves - Les Portes de l´éternité Buffy - Intégrale 5 (2013) qui contient les textes suivants :
- L´Île aux monstres - Le Congrès des Ténèbres « À chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l´ombre. » Buffy, ses alliés et ses ennemis de toujours vous invitent à revivre les meilleurs moments de la série culte de Joss Whedon, ainsi qu »à découvrir des romans inédits avant leur parution dans ces intégrales collector des éditions Bragelonne !