Couverture du livre « Bro gozh ma zadou ; l'hymne national Breton ; la trilogie des symboles de Bretagne » de Mikael Bodlore-Penlaez aux éditions Coop Breizh

Le Bro Gozh ma Zadoù n'est pas un chant de guerre, mais un chant d'amour pour la Bretagne.
Hymne national breton, il fait désormais partie du paysage, entonné lors des festivals ou des principales rencontres sportives.

La trilogie des symboles de Bretagne retrace de manière ludique, et parfois décalée, l'histoire de trois symboles bretons qui ont fait dates. Le Gwenn-ha-du, le drapeau noir et blanc, le Bro Gozh ma Zadoù, l'hymne national et le BZH qui a fait le tour du monde. Dates clés, signification, sources d'inspiration, hommes qui en font la promotion et anecdotes ponctuent ce petit guide illustré.