Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Brigade mondaine t.325 ; les sentiers du plaisir

Couverture du livre « Brigade mondaine t.325 ; les sentiers du plaisir » de Michel Brice aux éditions Vauvenargues
Résumé:

"La brune était du genre biquette, agile et souple, tout en nerfs et en muscles. Une revêche qui devait peiner à remplir les mains d´un honnête berger, avec ses petites mamelles pointues... La blonde était plutôt pouliche. À genoux au-dessus du filet d´eau glacée, elle s´ébroua, secoua sa... Voir plus

"La brune était du genre biquette, agile et souple, tout en nerfs et en muscles. Une revêche qui devait peiner à remplir les mains d´un honnête berger, avec ses petites mamelles pointues... La blonde était plutôt pouliche. À genoux au-dessus du filet d´eau glacée, elle s´ébroua, secoua sa crinière et rua. Elle se débarrassa de son tee-shirt et bomba fièrement le poitrail. La brune, collée contre son dos, promena ses mains mouillées partout sur elle. Quand elle lui empauma les seins et les fit ballotter, Paco eut sous les yeux les plus beaux pis qu´il ait vus depuis bien longtemps... Il se déboutonna et plongea une main à l´aventure, sous les pans de sa chemise... »"

Donner votre avis