Brigade mondaine t.285 ; quand la tigresse se déchaîne

Couverture du livre « Brigade mondaine t.285 ; quand la tigresse se déchaîne » de Michel Brice aux éditions Vauvenargues

May Li avança et s'immobilisa à un mètre de sa victime ligotée nue sur une croix de Saint-André. Elle le considéra d'un oeil expert.

" Bel homme, fut sa conclusion. J'avoue que dans d'autres circonstances, j'aurais volontiers cédé à votre charme. Mais le destin en a décidé autrement. " elle coula un regard sarcastique sur Corentin.
" Avez-vous une préférence ? demanda-t-elle. Non... ? Aucune expérience en ce domaine ? Vous avez bien quelque fantasme secret ? Non... Alors je vais me laisser guider par mon inspiration. " La tigresse recula sans quitter sa proie des yeux. Son regard noir brillait d'une lueur sadique, presque satanique.