Des idées de lecture pour ce début d'année !
Elle avait réussi à se hisser à a la tête de l'agence Bartley en donnant d'elle une image lisse de professionnelle efficace, elle tenait à sa réputation de femme à poigne.
Mais à l'heure où elle aurait dû présider la réunion hebdomadaire des directeurs, elle se mettait nue dans la chambre d'un hôtel particulier de Passy. Parce que son amant lui avait ordonné. Léa se vit dans la glace, cambrée, écartelée. Les menottes se refermèrent, interdisant tout retour en arrière. Elle avait choisi la position qui, dans son esprit, évoquait précisément la soumission, l'obscénité scandaleuse.
L'attente commença, torturante et délicieuse. Elle était à la merci de l'homme qui allait entrer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."