Brèves d'école Tome 2

Couverture du livre « Brèves d'école Tome 2 » de Guillaume Guedre aux éditions Lapin
  • Editeur : Lapin

Après un premier tome qui lui a presque valu une nomination à la médaille d'argent dans la catégorie « Maniement du taser sur élève », Guillaume Guèdre, professeur des écoles de son état, nous propose la suite de ses brèves d'école. Avec humour (il paraît) et cynisme (disons plutôt réalisme), il dépeint la réalité de son quotidien dans les classes de cette chère Éducation Nationale, entouré de ses chers collègues, de ses chers élèves et de leurs chers parents.

FICHE TECHNIQUE :

Titre : Brèves d'école T02