Breves de vies

Couverture du livre « Breves de vies » de Muriel Fuentes aux éditions Le Manuscrit

L'auteure nous présente son deuxième livre. Sans s'essoufler, elle sublime les mots, en nous faisant partager chaque instant, chaque passage, avec éloquence et émotion. Les paysages arides semblent tendres, les histoires deviennent des contes, les personnages dansent et enchantent, même dans l'ombre.Des métaphores à la dérision, Muriel Fuentes est une auteure à lire sans modération. L'écriture, une passion.