Brad downey slapstick formalism

Couverture du livre « Brad downey slapstick formalism » de  aux éditions Dokument Forlag

Slapstick Formalism est la première monographie de l'artiste américain basé à Berlin Brad Dowley. Avec humour et sensibilité, il examine les couches qui constituent nos villes, les marginaux oubliés et les frontières contestées pour tisser des narrations de ces motifs chaotiques qui brouillent la limite habituelle entre l'art et le quotidien. À travers ses textes, mais aussi ses sculptures, architectures, performances, installations, dessins et collages, Brad Dowley est un artiste-activiste total.