Boulongou Bouami ; mon univers

Couverture du livre « Boulongou Bouami ; mon univers » de Mounombi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est destiné à ceux désirant partir à la rencontre de l'inconnu, à la recherche de nouvelles sensations. Dans ce roman, l'auteur vous propose de découvrir des poèmes capables de vous faire éprouver une pléiade d'émotions, des plus tristes au plus mélancoliques, des plus heureuses au plus bouleversantes.

Le but de l'auteur est que ses lecteurs se sentent comme ces êtres frêles qui viennent de naître. Des êtres plein de vie mais aussi avides de sciences et de découvertes, comme par exemple celle de l'amour.