Bouffon du roi, roi des bouffons

Couverture du livre « Bouffon du roi, roi des bouffons » de Hubert Ben Kemoun aux éditions Pere Castor

Peccadille, le pur-sang de Léa Chérie d'Amour Toujours, fixait Blaise droit dans les yeux. - Je veux voir du pays! Emmène-moi, tu auras l'impression d'emmener un peu de ta Léa Chérie d'Amour... Blaise, le bouffon du roi, a décidé de braver l'interdit royal:sur le dos de Peccadille, il s'aventure hors du royaume pour ramener un médecin. La vie du monarque, le père de l'élue de son coeur, est en jeu! Mais le monde moderne lui réserve bien des surprises. Et si le rock'n'roll et la gloire lui faisaient oublier sa promise?