Bouddha et Matavga ; la fille intouchable

Couverture du livre « Bouddha et Matavga ; la fille intouchable » de Ling-Ya Hsu aux éditions Books On Demand

Alors que nous lisons ce puissant soutra enseigné par le Bouddha Shakyamouni afin de rendre la voie qui mène à l'Eveil aussi accessible que possible, nous pouvons ressentir très concrètement la bonté inconcevable que le Bouddha éprouve vis-à-vis de nous-mêmes. Ce soutra contient à l¿origine les paroles exactes du Bouddha Shakyamouni qui sont tellement nécessaires à l'allégement des souffrances de tous les êtres, aujourd'hui comme de par le passé.