A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
BORED OUT est ce premier essai que j-ai souhaité largement consacré au monde actuel de l'entreprise, en revisitant l'absurdité des rapports qui y sied, à l'incohérence de certains modèles de management dits « modernes », à cette urgence et exhortation permanente à se transformer à tout prix au travers du digital, de l'I.A, ou toute autre forme d'innovation, et qui participe le plus souvent à cette perte de sens ou à ce sentiment irréductible de décrochage avec le réel que subissent bon nombre de mes contemporains. À cela s'ajoute également cette volonté un peu dérisoire de mettre en lumière l'influence toxique d'une certaine culture des élites « à la Française », élite à laquelle j-ai souhaité accordé une large place dans ce pamphlet contrarié. À défaut de tenir entre les mains un prix littéraire en puissance, peut-être verrez-vous dans Bored Out ce nouveau petit bréviaire de l'absurde pour cadres modernes azimutés et désenchantés, et que je me suis amusé à penser et écrire au travers d'un travail de déconstruction et, disons-le également, à partir d'une certaine philosophie de l'échec et de la somme de toutes ces frustrations personnelles ou professionnelles qui auront permis de forger le rejet de ce que j-étais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...