Bords de seine à l'aquarelle

Couverture du livre « Bords de seine à l'aquarelle » de Christian Dagonet aux éditions Ouest France

D'originalité, d'esthétique, par les lieux de vie comme des scènes de rue, des activités sur l'eau, ou ces vieilles maisons à colombages, mais aussi, et plus simplement, par les paysages aux alentours et les merveilleux panoramas que nous offrent les bords de Seine".
Avec ses aquarelles,... Voir plus

Avec ses aquarelles, Christian Dagonet vous propose un point de vue sur un fleuve qu'il affectionne particulièrement. Au fil des pages et de l'eau se succèdent des sites qui ont séduit autant les peintres que les écrivains. Et comme tous ces artistes, l'aquarelliste a su retranscrire avec sensibilité et talent des lieux pittoresques, leurs charmes et leurs lumières.