BONJOUR COPAIN

Couverture du livre « BONJOUR COPAIN » de François Ned aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291966589

BONJOUR COPAIN nous plonge dans l'existence monotone d'un fonctionnaire. Travaillant dans une préfecture, il se contente d'une petite vie de célibataire. Sa rencontre avec une prostituée albanaise, dont il tombe follement amoureux, va bouleverser son ronron quotidien. Cette « love story » se transforme peu à peu en une descente aux enfers tragique pour notre héros, car l'administration cherche à éliminer ce mauvais élément. Ce récit permet de méditer sur la responsabilité d'une personne et sur ses actes.