Bonheurs du jour 2012

Couverture du livre « Bonheurs du jour 2012 » de Marie-S. Gillet aux éditions Stellamaris

Qu'est-ce qu'un Bonheur du jour ?
C'est un moment de bonheur. Il permet de comprendre que la vie est en train d'être vécue pleinement, et non pas happée par un quotidien dont le contenu nous échappe.
C'est un moment au présent qui nous appartient et que nous soutenons avec notre coeur et notre... Voir plus

Qu'est-ce qu'un Bonheur du jour ?
C'est un moment au présent qui nous appartient et que nous soutenons avec notre coeur et notre esprit.
C'est l'assurance que, même dans l'adversité la plus terrible, nous sommes les propriétaires de nous-mêmes et que personne ne peut nous enlever notre intime liberté.
C'est ne plus voir avec lassitude et uniformité mais poser un regard actif et brillant sur tout ce qui est signe de vie
C'est, le long de la paroi trop lisse qui mène au jour, les petites aspérités qui permettent de se poser un instant, de reprendre l'ascension
C'est se contenter de peu mais savoir qu'on a tout : On est vivant.