Bobobo-bo bo-bobo - t14 - bobobo-bo bo-bobo

Couverture du livre « Bobobo-bo bo-bobo - t14 - bobobo-bo bo-bobo » de Sawai/Clair Obscur aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203022386

Les affrontements continuent entre nos héros et les terribles commandants des anciennes brigades ! Heureusement, de nouveaux membres viennent se joindre à l'équipe, comme Exhib-man (sérieux !?!), qui s'avère être un combattant redoutable (pour les yeux). Au menu, parodie de Ken le survivant, un combat à la façon du jeu vidéo Bo-bobo (si, si !), un nouvel art pour Gelaton et comme toujours, la folie furieuse de Bo-bobo et Don Patchi ! Ce 14e volume de Bo-bobo est un concentré de folie poilue et de combats dantesques ! Gelée est toujours aussi inutile, Bo-bobo est toujours aussi déjanté et Beauty est toujours à deux doigts... de perdre la raison ! Les méchants sont sans pitié mais heureusement (?) Exhib-man vient à la rescousse! Aïe, mes yeux!