Bobobo-bo bo-bobo - t02 - bobobo-bo bo-bobo

Couverture du livre « Bobobo-bo bo-bobo - t02 - bobobo-bo bo-bobo » de Sawai/Clair Obscur aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203006607

Le périple de nos héros continue presque sans encombres jusqu'à ce que Beauty, pour protéger Bobobo, soit victime d'un rayon mystérieux lancé par un ennemi redoutable. Bobobo et Don Patchi, qui a également été touché par ce rayon diabolique, se lancent alors dans une course contre la montre afin de sauver Beauty à qui il ne reste plus que 10 heures avant que le rayon ne fasse effet : lui faire perdre tous ses poils !!!
S'attaquant à la base de la brigade capillo-tracteuse du bloc C, ils devront monter tous les étages du bâtiment en se débarrassant à chaque fois d'adversaires plus puissants les uns que les autres !!! Bobobo parviendra-t-il à sauver Beauty et Don Patchi ? La paix des poils dans le monde sera-t-elle restaurée ? Le mystérieux jeune homme qui était déjà venu au secours de Beauty est-il vraiment un allié et quel est donc son pouvoir oe
Encore un volume riche en action mais surtout en gags ! De nouveaux personnages font leur apparition tandis qu'on en apprend un peu plus sur les capacités incroyables de nos héros.oe