Bo' quatre sangs t.2 ; le Congo belge

Couverture du livre « Bo' quatre sangs t.2 ; le Congo belge » de Nathan Liondor aux éditions Mon Petit Editeur

« Le chasseur blanc et son boy se penchèrent au-dessus de la fosse d'où sortait toujours la plainte. Recroquevillée sur elle-même, une très jeune femme noire, entièrement nue, protégeait de ses bras un primate difficilement identifiable à cause de la crasse couvrant son corps et de la faible luminosité dispensée par la lune. Mais Roger en était sûr, ce singe peu velu n'appartenait pas à la famille des chimpanzés ! »