Blizzard Axel Tome 4

Couverture du livre « Blizzard Axel Tome 4 » de Nakaba Suzuki aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

La rencontre entre Hakutei et Frost Queen entame sa phase finale, avec trois victoires et trois défaites de chaque côté. Et moi, j'affronte Yû Amasawa, le petit génie de Frost Queen.

Bon, je suis super fatigué à cause de mon match de la veille, en couple avec Rikka, mais c'est pas une raison ! Je tente quand même une technique unique au monde, même si j'ai de fortes chances de me ramasser !! Et ensuite, hop ! On enchaîne avec le tournoi régional de patinage en couple... T'es prête, Rikka ?!