Bienvenue à Jaipur

Couverture du livre « Bienvenue à Jaipur » de Manue Lorain aux éditions Editions Du Panthéon

" A mon arrivée en Inde, à Jaipur plus précisément, c'est un choc ! Bien entendu, je me suis déjà confrontée aux différences culturelles en travaillant auparavant avec des Indiens, mais la réalité une fois sur le terrain est tout autre. Circulation, bruit, coutumes, nourriture, habillement, météo, pratiquement tout est un " ré-apprentissage ".

Alors, pour faire participer et garder le contact avec mes amis, je raconte mes aventures en pays Indien avec spontanéité et ironie. Les e-mails que je leur envoie sont une sorte de thérapie. " - Manue Lorain