Bienveillance -:au coeur de la vie et du sacré

Couverture du livre « Bienveillance -:au coeur de la vie et du sacré » de Mohamed Khoutoul aux éditions L'harmattan

Mohamed Khoutoul partage, offre ses réflexions sur la Bienveillance, ancrées dans une expérience personnelle, professionnelle... tout simplement de vie.La Bienveillance, c'est bien veiller sur soi, sur les autres... et sur la création, cette dépendance innée dans la primordialité de l'Être.C'est aussi veiller aux fondations des origines de l'Être pour construire dans l'altérité ce qui est universel. Car nous sommes multiples, unis dans un destin irrigué par Sonessence, voulu par le Divin, circonscrit dans le destin de l'humanité toute entière au sein de laquelle il faut s'unir vers elle.L'auteur nous invite à méditer et agir constamment dans la Bienveillance considérée comme sacrée dans les relations humaines.