Couverture du livre « Bien manger pour réussir : comment doper sa productivité , sa créativité et accèder à l'énergie infinie » de Sophie Gironi aux éditions Thierry Souccar

Un sportif de haut niveau ne néglige pas son alimentation parce qu'il sait pertinemment qu'elle est une des clés de sa réussite. Pourquoi l'importance de la nutrition n'est-elle jamais évoquée dans l'entreprenariat ?

Ce livre pratique explore tout ce qui peut aider à doper les capacités cognitives : régime alimentaire (low carb-céto, jeûne intermittent, suppléments) avec en plus des conseils sommeil et récupération. La question de l'alimentation, notre unique source d'énergie physique et mentale, est pourtant tout aussi essentielle à ceux qui s'investissent professionnellement, reprennent leurs études ou portent, souvent seuls, des projets entrepreneuriaux.