Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bien dormir pour un rêve apaisé

Couverture du livre « Bien dormir pour un rêve apaisé » de Hilaire Jomie aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028421991
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

S'accorder un peu d'attention, de repos, savoir prendre du recul, semble être un luxe que vous ne pouvez pas vous offrir et qui pourtant est nécessaire à votre équilibre. Alors, comment y parvenir ?Si vous vous posez la question, vous avez déjà commencé à reprendre le contrôle de votre vie, de... Voir plus

S'accorder un peu d'attention, de repos, savoir prendre du recul, semble être un luxe que vous ne pouvez pas vous offrir et qui pourtant est nécessaire à votre équilibre. Alors, comment y parvenir ?Si vous vous posez la question, vous avez déjà commencé à reprendre le contrôle de votre vie, de ce que vous désirez, sans vous référer à l'avis de votre entourage aussi important soit-il à vos yeux.Les quelques conseils prodigués dans ce livre donnent les armes et les arguments nécessaires afin de reconquérir cette partie de vous-même qui vous échappe. Quoi qu'il en soit, vous ne serez plus seul(e) pour affronter les déferlantes de cette société, de votre vie, qui chaque jour vous giflent comme une tempête de neige en plein hiver.Hilaire Jomie naît aux Antilles, dans une fratrie de neuf enfants. Très tôt, il souhaite quitter son île afin de découvrir une société différente de celle qui l'a vu grandir. Il suit un cursus en comptabilité et gestion avant de valider une compétence en génie climatique. Sa capacité à écouter autrui le pousse à tendre la main aux personnes souffrant de dépendances. Il ressent à présent le besoin de partager son expérience par le biais de l'écriture.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.