Bien débuter en bourse

Couverture du livre « Bien débuter en bourse » de Christine Colmont aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

La Bourse reste pour nombre d'entre nous un monde énigmatique, rempli de sigles, valeurs, marchés et autres indices à la signification sibylline. C'est encore plus vrai quand les cours s'affolent et que la crise financière touche la planète entière. Pourtant, comprendre son fonctionnement et devenir l'un de ses acteurs est à h portée de chacun. En vous bissant guider par nos experts qui font ici oeuvre de pédagogie et vous livrent nombre de conseils utiles, vous pourrez vous lancer dans l'aventure boursière et, qui sait, devenir un investisseur heureux !