Bien au-delà de l'autre monde

Couverture du livre « Bien au-delà de l'autre monde » de Myriam Audran aux éditions Jepublie

La vie, mon école du savoir, me dirigea vers un cheminement dont je me serais certainement passé, si le choix m?en avait été donné. Pourtant, je ne regrette pas un instant ce chemin parsemé de ronces que fut mon existence. Mon parcours de vie, depuis la petite fille qui ne se savait pas différente des autres jusqu?à la voyante et médium, fut parfois ardu, souvent grisant, certainement jamais terne.
L?aire du verseau, présente dans notre siècle, porte en elle une multitude de personnes dans le cheminement du don, personne n?arrivera à l?arrêter, car les mémoires passées de la terre remontent dans nos présents, comme des parchemins de connaissance.

Myriam Audran portera toute sa vie le poids d?une vie difficile qui construisit sa connaissance de médium. Cet ouvrage, qui est une auto-analyse de son existence, lui permet de ranger et poser son passé, et de partager avec vous sa compréhension du don. Elle y raconte son parcours avec honnêteté et simplicité. Ceux qui avancent dans un cheminement similaire pourront y trouver des clefs de leur propre développement. La voyance, la clairaudience, la médiumnité, le magnétisme ont pétri son passé et construit sa connaissance d?aujourd?hui.

Myriam Audran est aujourd?hui membre de la Société des gens des lettres et de la Sacem. Elle a signé six chansons sur l?album du chanteur Pascal. Depuis 2006, elle fait partie des Artistes de France. En août 2006 à Nîmes, elle est l?invitée d?honneur du Salon européen des Beaux-Arts des Artistes de France et y remporte la médaille d?or.