Best of BD Numérique t.4 ; Pierre Tombal

Couverture du livre « Best of BD Numérique t.4 ; Pierre Tombal » de  aux éditions Dupuis

Best of - Pierre Tombal"«Je suis un pauvre fossoyeur.» Pierre Tombal pourrait presque reprendre à son compte ce refrain de Brassens, si ce n'est que sa vie n'a rien de triste. Aux petits soins pour ses turbulents pensionnaires, il dialogue avec eux et fait règner un ordre bon enfant dans le cimetière dont il a la charge. Une seule chose l'agace : qu'on lui parle de crémation.

Retrouvez dans cet album un best of des gags les plus drôles de Pierre Tombal sur le thème de l'amour!"