Benji chevalier

Couverture du livre « Benji chevalier » de Guido Van Genechten aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Aujourd'hui, Benji rêve. Il devient chevalier. Sur son destrier, il part combattre d'affreux dragons, les enferme dans son château et reçoit dame Annabelle pour un grand festin. Voici le sixième titre de la série. Benji nous emmène ici dans le monde imaginaire des chevaliers ! Dragons, destrier, château, prisons, banquet, tous les éléments de la chevalerie sont présents. Les illustrations tendres de Guido Van Genechten raviront les enfants et plus particulièrement les garçons.