Ben

Couverture du livre « Ben » de Rene-Daniel Dubois aux éditions Lemeac
  • Editeur : Lemeac

Un jeune homme s'installe nerveusement au micro, en partie camouflé par sa guitare et la capuche de son chandail. Quelques tests de son plus tard, avec la complicité silencieuse d'Alain à la régie, il se lance : c'est une lettre qu'il enregistre, un vidéo pour Ben. « Pour lui dire à quel point il l'aime. Et de quoi il parle, quand il dit « Je t'aime ». » Pour illustrer cela, Tommy raconte les histoires de Mikael, de Patrick, de Stan, puis la sienne, la leur.

Autres éditions (1)