A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Masquées, ces belles femmes montrent facilement leur intimité, donnent bien plus d'elles-mêmes. Chacune porte d'ailleurs un masque différent comme la représentation de son caractère, de son intériorité.
Roman Despeaux est avant tout un passionné. Avec Belles Masquées, c'est la première fois qu'il mène aussi loin un travail sur le nu.
S'impose-t-on artiste ou le devient-on par le regard de l'autre ? Son passage au festival européen de la photographie de nu à Arles (édition 2008) lui apportera peut-être un début de réponse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...