Des idées de lecture pour ce début d'année !
Passer du biberon ou du sein à des repas variés (avec légumes, viandes, poissons, fruits...) n'est pas une mince affaire ! Le sevrage est une opération lente et délicate durant laquelle Bébé doit découvrir différentes textures, de nouveaux goûts et assimiler des aliments jusque-là inconnus ! Pour que ce grand changement se fasse tout en douceur, ce livre propose : Un sevrage progressif en 3 étapes clés, avec des tableaux de menus équilibrés et adaptés pour chaque jour.
100 recettes ultra-simples et rapides pour varier l'alimentation de Bébé sans passer des heures en cuisine ! Des conseils pratiques pour gagner du temps de préparation, repérer d'éventuelles allergies, conserver les plats facilement... Le truc en plus : des repères colorés pour identifier rapidement les recettes sans gluten, sans oeufs, sans produits laitiers... et éviter les aliments allergisants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."