Bastien - des amis en danger

Couverture du livre « Bastien - des amis en danger » de Cathy Kay aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quand Bastien s?aperçoit que des élèves jouent à des jeux qui mettent leur vie en danger, il tente de convaincre ses camarades qu?ils prennent de gros risques. Mais le phénomène prend de l'ampleur et Bastien ne sait plus comment faire.
A qui en parler ? Qui pourrait l'aider ?
Voici le... Voir plus

A qui en parler ? Qui pourrait l'aider ?
Voici le parcours difficile d'un enfant de 9 ans face à l'un des plus graves problèmes rencontrés dans les écoles de nos jours.

Magali Duwelz, présidente de l'association SOS Benjamin, a écrit la préface de ce roman, destiné à nous faire prendre conscience des dangers de ces jeux. Cinquante pour cent des droits d'auteur seront destinés à soutenir l'action de l'association.