Basiques pour bébé

Couverture du livre « Basiques pour bébé » de Yoshiko Tsukiori aux éditions Hachette Pratique

Diplômée de l'Université féminine d'art et de design, Yoshiko Tsukiori a travaillé dans la confection avant de se mettre à son compte.

Créatrice de vêtements free-lance, elle est spécialiste des modèles pour femmes aussi que de la layette et des vêtements pour enfants. Elle est l'auteur de nombreux livres, dont Tuniques, robes etc., Ma Petite Garde-robe et Blouses, robes et Cie, publiés par Hachette pratique. Dans ce livre, écrit en collaboration avec Hobbyra Hobbyre, Yoshiko Tsukiori propose des ensembles pour les tout-petits à réaliser soi- même.