Base methodologique et conceptuelle du developpement energetique - en georgie

Couverture du livre « Base methodologique et conceptuelle du developpement energetique - en georgie » de Chomakhidze Demur aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre implique les problèmes du développement du secteur énergétique géorgien. La Géorgie est l'un des plus vieux pays du monde, qui n'est pas bien connu de la nouvelle génération d'étrangers et pourrait donc être une découverte pour eux. Ce qui précède concerne également le secteur de l'énergie. Notre pays a un grand potentiel et est très attractif pour les investisseurs. Toutefois, la situation actuelle n'est pas encore enviable. Ce document comprend deux parties. Dans la première partie, les réformes et les réalisations mises en oeuvre ainsi que les défis actuels du secteur énergétique géorgien sont examinés dans une perspective moderne et historique. Le document se concentre sur l'une des questions essentielles et aiguës telles que le bilan énergétique, le niveau d'électrification et de gazéification, l'utilisation des ressources énergétiques, l'efficacité énergétique, l'environnement et la réglementation du secteur. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.