Bars, cafés et restaurants

Couverture du livre « Bars, cafés et restaurants » de  aux éditions Place Des Victoires

Pour quelle(s) raison(s) sortons-nous dans les bars, les cafés et restaurants? Est-ce pour manger et boire? Pour sortir, profiter d'une ambiance? Pour échanger entre amis, faire des rencontres? Pour voir et être vu? Cet ouvrage présente des établissements qui concilient tous ces aspects.
Leur... Voir plus

Leur design unique les positionne clairement, on ne s'y rend pas par hasard. Ces établissements du monde entier - sur un toit à Shanghai, sur une plage balinaise ou dans le vieux Salzbourg-, de tous les styles, du rustique au postmoderne, ont tous une identité visuelle forte. Ces lieux de sortie servent aujourd'hui à expérimenter des concepts architecturaux innovants, argument décisif pour attirer des clients.