Barrez-vous tous, que je vous invite à boire

Couverture du livre « Barrez-vous tous, que je vous invite à boire » de Jean-Louis Vallecalle aux éditions Editions Du Net

Nous entrons, avec une écriture moderne afin de rendre cette histoire crédible, dans un monde où seules la provocation et la liberté de langage règnent. Difficile, pour ceux qui n'intègrent pas le milieu de Loulou, de débusquer une bribe de poésie, alors que celle-ci, bien que triviale, est présente tout au long de ce roman. Christian devra se fondre dans cet univers, qui est pourtant à l'opposé du sien, pour parvenir à en déchiffrer les subtilités.