Barouf ; l'héritage d'Elric

Couverture du livre « Barouf ; l'héritage d'Elric » de Sylvain Tastet et Fabio Bevilacqua et Matthieu Guerritte aux éditions Monsieur Pop Corn

Inspiré par l'oeuvre de Terry Pratchett.

Inspiré par l'oeuvre de Terry Pratchett.
Héros malgré eux de cette histoire, Mouche et Bardeur tombent par un hasard rieur sur une relique incroyable : la chaussette d'Elric, un roi légendaire connu pour sa force autant que pour l'odeur de ses pieds. Hélas, nos deux amis vont comprendre qu'ils sont désormais maudits.
Débute alors une course contre la montre pour rompre le charme. Première étape : trouver un vendeur de lessive.