Bantucratie 2021 la revolte de l esprit tome 1

Couverture du livre « Bantucratie 2021 la revolte de l esprit tome 1 » de Zorobilel I S. aux éditions Sydney Laurent

La BANTUCRATIE est une épistémè qui oeuvre pour la renaissance du peuple, pour l'émergence d'un esprit vif capable de renverser l'ordre établi, sans passer par quatre chemins. En partant du Kongo, nous exhortons les peuples à se reconnecter avec leur vraie histoire, à renouer avec l'origine. Nous les encourageons à remettre en question leur situation actuelle, à inventer un futur agréable pour leur descendance, au moyen de l'intelligence collective en lieu et place de l'intelligence individuelle.

Il s'agit d'un travail qui tisse le lien entre le spirituel, la science, et la politique?; un travail qui se base sur l'histoire et permet de réaliser les rêves de nos ancêtres, pour nos peuples et nos terres.