Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« Je m'assieds dans ce lit dont je n'ai aucun souvenir, mes yeux font le tour de la pièce : c'est une belle et grande chambre, le mobilier est rustique, l'armoire qui me fait face me paraît immense, la teinture foncée du bois est agréable à regarder, les couleurs qui décorent la pièce sont dans les tons pastel. Où suis-je ? » Un matin comme les autres, Joyce, une jolie jeune femme, se réveille en sursaut : elle a complètement perdu la mémoire. Traumatisée et désemparée, elle est recueillie par un groupe de personnes bienveillantes, dont le troublant Luke qui fait chavirer son coeur. Stupéfaite, elle découvre qu'elle est dotée d'étranges pouvoirs surnaturels, qui attirent l'attention d'un douteux mais néanmoins puissant laboratoire. Quand elle recouvre peu à peu la mémoire et la trace de ses origines, elle tombe malgré elle dans un dangereux engrenage. Aura-t-elle le courage de continuer sa quête de la vérité ?
Entre le début d'une histoire d'amour et une trépidante enquête, Joan Bayfield Davies sait tenir ses lecteurs en haleine. « Banshie New » est son premier roman, paru aux Éditions du Panthéon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile