"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Ce prototype africain, dont le banjo à cinq cordes dérive, nous ramène aux origines, aux musiciens d Afrique de l Ouest, aux plantations des Amériques où il était l instrument de prédilection des esclaves. Populaire au XIXe siècle par les minstrel-shows, il fut après la guerre de Sécession, élevé au rang d instrument de salon et conquit l audience des salles de concerts classiques. Il retrouvera un solide élan de popularité dans la seconde partie du XXe siècle, au coeur du folk revival et de la musique old time, sans oublier le bluegrass banjo."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !