Banana fish Tome 5

Couverture du livre « Banana fish Tome 5 » de Akimi Yoshida aux éditions Generation Comics

- Avez-vous déjà entendu parler "d'incitation médicalement assistée ? Moi, oui. Ce sont les soviétiques qui les premiers ont développé le concept. En hypnotisant des gens qu'ils avaient drogués, ils voulaient les amener à espionner ou commettre des meurtres. Mais ça n'a pas marché, car ils ne pouvaient pas tout contrôler. Les drogues n'opéraient qu'un temps et chacun réagissait différemment. Tandis qu'avec "Banana Fish" le résultat est garanti à 100%.